MLS

Pepi et Ferreira animent le spectacle texan

Publié | Mis à jour

Le FC Dallas a dominé un affrontement tout texan contre l’Austin FC, dimanche au Q2 Stadium, lui qui l’a finalement emporté 5 à 3.

Jesus Ferreira et Ricardo Pepi ont été sans pitié pour la défensive de l’équipe locale. Dès la cinquième minute de jeu, le premier a profité d’un relais du second pour ouvrir la marque. Puis, alors que le pointage était de 1 à 1, Pepi a lui aussi secoué les cordages pour la première fois du duel, à la 36e minute. Deux minutes plus tard, Ferreira a complété son doublé. Un autre deux minutes plus tard, c’était au tour de Pepi d’inscrire sa deuxième réussite, portant ainsi le pointage à 4 à 1 en faveur du FC Dallas à la mi-temps.

À leur retour sur le terrain, les visiteurs ont réellement scellé l’issue du match, en secouant les cordages une cinquième fois, par l’entremise de Jader Obrian, à la 53e minute.

Julio Cascante est celui qui avait inscrit le premier but de l’équipe locale, en première demie, tandis que Diego Fagundez et Alexander Ring ont marqué les autres filets des siens, au retour de la pause.