MLB

Un grand chelem délivre les Red Sox

Publié | Mis à jour

Travis Shaw a réussi un grand chelem en 11e manche, ce qui a permis aux Red Sox de Boston de vaincre les Rangers du Texas 8 à 4, lundi après-midi, au Fenway Park.

Le joueur d’avant-champ a expulsé un lancer de l’artilleur Dennis Santana (2-3) par-dessus l’enclos des releveurs de sa formation. Shaw avait fait son entrée dans la partie en huitième manche, en vertu d’un changement défensif. C’était sa première frappe en lieu sûr depuis que les Sox l'ont réclamé au ballottage des Brewers de Milwaukee, le 15 août dernier.

En neuvième manche, les Rangers avaient forcé la tenue d'un tour au bâton supplémentaire en inscrivant deux points. C’est Andy Ibanez qui a été l’auteur de ses réussites.

La victoire est allée au dossier de Garrett Whitlock (5-2). Ce dernier a passé deux manches et deux tiers sur la butte. Il a donné un point sur autant de coups sûrs et a passé quatre adversaires dans la mitaine.

Dans la victoire, Alex Verdugo et Hunter Renfroe ont aussi étiré les bras. Il s’agissait respectivement de leur 12e et 23e longue balle de la présente campagne.