NFL

Carson Wentz est optimiste

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière Carson Wentz se dit optimiste d’être en poste pour le premier match de la saison régulière des Colts d’Indianapolis, le dimanche 12 septembre.

C’est ce qu’il a indiqué lundi, alors qu’il participait à un premier entraînement après avoir été opéré à un pied au début du mois d’août.

Le pivot de 28 ans s’était blessé dès la deuxième journée du camp d’entraînement des Colts et avait été contraint de passer sous le bistouri.

«Je suis optimiste, mais je vais voir comment mon corps répond», a dit Wentz au réseau WISH-TV.

«Ce sera évidemment la décision des médecins, a-t-il ajouté. Tant qu’il n’y a rien que je puisse faire pour me blesser ou aggraver la situation... J’ai connu bien pire, mais cela dépendra de ce que disent les docteurs.»

Les Colts ont fait l’acquisition du Wentz des Eagles de Philadelphie lors de la dernière saison morte. Le club d’Indianapolis a cédé un choix de troisième ronde en 2021 et une sélection de deuxième tour en 2022 pour obtenir ses services.

En son absence, Jacob Eason et Sam Ehlinger ont occupé le poste de quart-arrière pendant les matchs préparatoires des Colts. L’entraîneur-chef Frank Reich n’a pas révélé qui serait le partant si jamais Wentz n’est pas en mesure de jouer le premier match en 2021, un rendez-vous avec les Seahawks de Seattle.