FBN-SPO-NEW-YORK-GIANTS-V-CLEVELAND-BROWNS

Crédit : AFP

NFL

L’équipe B des Browns bat celle des Giants

Publié | Mis à jour

Les Browns de Cleveland ont signé un deuxième gain en deux matchs préparatoires, dimanche au FirstEnergy Stadium, cette fois, par la marque de 17 à 13 contre les Giants de New York.

Plusieurs vedettes offensives étaient toutefois absentes, dont les quarts-arrières Baker Mayfield et Daniel Jones, les porteurs de ballons Nick Chubb et Saquon Barkley, ainsi que les receveurs de passes Odell Beckham fils, Jarvis Landry et Kenny Golladay, pour ne nommer que ceux-là.

C’est finalement une interception du demi défensif Richard LeCounte III, aux dépens du pivot Brian Lewerke, sur la dernière poussée offensive des Giants, qui a scellé l’issue du match.

Le porteur de ballon John Kelly s’est illustré le plus au sein de l’attaque des Browns, avec neuf portées, dont une qui s’est conclue dans la zone des buts adverses, pour 58 verges de gains.

Trey Lance démontre tout son savoir-faire

Le quart-arrière recrue des 49ers de San Francisco Trey Lance a profité de son deuxième match préparatoire pour exposer tout son talent dans une victoire de 15 à 10 des siens contre les Chargers, à Los Angeles.

Le troisième choix au total du dernier encan amateur a complété huit de ses 14 tentatives de passes pour des gains de 102 verges. Il a aussi réussi deux relais pour un majeur, un de cinq verges à Mohamed Sanu et un autre de 16 verges à Travis Benjamin. Lance a toutefois été victime d’une interception.

En comparaison, les autres pivots des visiteurs, Jimmy Garoppolo et Nate Sudfeld, ont seulement complété trois remises chacun. Les 49ers ont ajouté 148 verges au sol.

Dans le camp des Chargers, le receveur Josh Palmer a inscrit le seul majeur des siens en captant un relais du pivot Easton Stick.