BKN-BKO-SPO-2021-NBA-FINALS---GAME-SIX

Crédit : AFP

NBA

Antetokounmpo achète une partie des Brewers

Publié | Mis à jour

La vedette des Bucks de Milwaukee Giannis Antetokounmpo est devenu vendredi un membre du groupe d’actionnaires des Brewers de Milwaukee, équipe évoluant dans les Ligues majeures de baseball.

L’annonce a été officialisée lors d’une conférence de presse tenue au American Family Field, stade qui sert de domicile aux Brewers.

«Nous sommes honorés que Giannis se joigne à nous, a déclaré le principal propriétaire et président de l’équipe Mark Attanasio. Giannis est un grand athlète, un champion du monde et un véritable héros local avec une renommée internationale.»

À son tour de parole, le «Greek Freak» a également prononcé quelques mots, notamment sur le sentiment d’appartenance qu’il a envers la ville.

«La ville de Milwaukee est tellement importante à mes yeux, a-t-il résumé. Je suis honoré de me joindre à l’équipe de propriétaires des Brewers et d’accentuer mon engagement et mon dévouement envers cette superbe communauté. J’éprouve une grande fierté à faire partie de cette ville et je suis excité de ce qu’on peut construire ensemble.»

Antetokounmpo évolue dans la NBA, à Milwaukee, pour les Bucks depuis 2013 et a été la pièce maitresse du championnat qu’a remporté la formation lors des plus récentes séries éliminatoires du circuit Silver.

Il a en main un contrat qui lui permettra de jouer au basketball dans sa ville d’adoption jusqu’en 2026.