FBN-SPO-MIAMI-DOLPHINS-V-CHICAGO-BEARS

Crédit : AFP

NFL

Justin Fields impressionne d’entrée

Publié | Mis à jour

Les Bears de Chicago ont eu une belle première impression de ce que pourrait accomplir leur plus récent choix de première ronde (11e au total), Justin Fields, dans la NFL. Le quart-arrière a mené les siens vers une victoire de 20 à 13 dans un match préparatoire contre les Dolphins de Miami, samedi, au Soldier Field.

Le pivot a complété 14 de ses 20 tentatives de passes pour 142 verges de gains, en plus de réussir une remise pour un majeur. Fields a aussi utilisé ses jambes pour surprendre la défensive de la formation de la Floride, avec cinq portées pour 33 verges, en plus de franchir la ligne des buts adverses une fois de cette manière.

Pour les Dolphins, Tua Tagovailoa a réussi huit de ses 11 tentatives pour 99 verges, mais il a été victime d’une interception.

Drew Lock s’impose

Au U.S. Bank Stadium, le pivot des Broncos de Denver Drew Lock a temporairement fait taire ses détracteurs, lui qui a aidé les siens à vaincre les Vikings du Minnesota 33 à 6.

Lock a seulement eu à compléter cinq de ses sept remises pour accumuler 151 verges. Deux de ses passes ont eu pour résultat d’ajouter six points pour les Broncos. Lock a ensuite laissé sa place pour le reste de la rencontre.