FBN-SPO-BUFFALO-BILLS-V-DETROIT-LIONS

Crédit : AFP

NFL

Les Bills l’emportent à la dernière minute

Publié | Mis à jour

Les Bills de Buffalo ont profité d’un placement de 44 verges de Tyler Bass dans les dernières secondes du match pour vaincre les Lions par la marque de 16 à 15, vendredi à Detroit.

Le botteur des visiteurs a réussi ses trois tentatives durant le match, en plus de convertir le botté à la suite du seul majeur du match des siens, une passe de six verges captée par le porteur de ballon Devin Singletary.

Dans le camp des Lions, le nouveau quart-arrière de l’équipe, Jared Goff, acquis des Rams durant la saison morte, en compagnie de plusieurs choix au repêchage, contre Matthew Stafford, a fait ses débuts, complétant sept de ses neuf tentatives de passes, pour 56 verges.

Faible performance aérienne des Falcons

À Atlanta, les Falcons ont été incapables de générer des jeux offensifs, en route vers une défaite de 23 à 3 contre les Titans du Tennessee.

Les deux quarts-arrières utilisés par la formation de la Géorgie, A.J. McCarron et Feleipe Franks, ont seulement amassé 52 verges aériennes, ensemble.

Dans le camp des Titans, Logan Woodside et Matt Barkley ont chacun lancé une passe de touché pour aider la cause des leurs.