Club de foot Montréal

Des avertissements supplémentaires au CF Montréal

Publié | Mis à jour

Le match de mercredi entre le CF Montréal et l’Atlanta United FC a quelque peu dégénéré en seconde mi-temps et la Major League Soccer (MLS) a sévi envers les deux équipes samedi.

Rappelons que la troupe de Wilfried Nancy a été forcée de terminer la rencontre à neuf en raison de cartons rouges décernés à Rudy Camacho et à Victor Wanyama.

En plus de sa suspension automatique d’une partie, le défenseur français a reçu une amende dont le montant n’a pas été dévoilé pour ne pas avoir quitté la surface gazonnée assez rapidement à la 73e minute de jeu. Camacho venait alors de causer un tir de pénalité et a enguirlandé l’arbitre un moment avant de finalement regagner les vestiaires.

L’officiel n’était pas au bout de ses peines, puisque Wanyama et l’attaquant d’Atlanta Josef Martinez ont amorcé une séance de brasse-camarade dans le filet du CF Montréal à la 79e minute. Une petite échauffourée s’en est suivie et la MLS a donné des avertissements aux deux formations pour avoir violé les politiques du circuit.

Wanyama et Martinez avaient ainsi été chassés de la rencontre.

D’ailleurs, six joueurs remplaçants d’Atlanta devront aussi payer une amende pour s’être amenés sur le terrain au moment de l’incident.

Le onze montréalais disputera son prochain match dimanche, face au D.C. United, à Washington.