Tous les résultats
Publicité

Bo Bichette fait tout pour les Jays

Agence QMI

2021-08-06T02:03:57Z

Partager

Menés par un Bo Bichette en grande forme et des lanceurs dans d’aussi bonnes dispositions, les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Indians de Cleveland 3 à 0, jeudi soir, au Rogers Centre.

Bichette est le seul qui a produit des points dans cette rencontre à sens unique. Le jeune joueur d’arrêt-court a ouvert son compteur avec sa 20e longue balle de la saison. Vladimir Guerrero fils, qui était sur les sentiers après avoir frappé un simple, a pu lui aussi croiser la plaque. 

Voyez les faits saillants du match dans la vidéo ci-dessus. 

C’est au sixième tour au bâton de l’équipe locale que Bichette a frappé à nouveau. Cette fois, son roulant au champ centre a permis à Marcus Semien de marquer.

Si Bichette est sans contredit le héros de ce match, le lanceur Ross Stripling (5-6) n’a pas à rougir de sa performance. En six manches, le partant n’a donné que trois coups sûrs et a passé six frappeurs dans la mitaine. Les releveurs Trevor Richards, Tim Mayza et Adam Cimber ont fermé les livres par la suite. Ce dernier a enregistré un premier sauvetage avec sa nouvelle équipe.

Publicité

Triston McKenzie (1-5) a ajouté la défaite à sa fiche. Il a accordé les trois points des Blue Jays sur cinq coups sûrs.

Les Tigers ont le numéro des Red Sox  

À Detroit, les Red Sox de Boston ne connaissent pas leurs meilleurs moments dernièrement et ils ont échappé leur série face aux Tigers en étant battus 8 à 1.

La séquence sur la route des Sox ne se déroule pas comme prévu. Il y a une semaine, les hommes d’Alex Cora ont été blanchis en trois matchs par les Rays de Tampa Bay, puis ils n’ont obtenu qu’une victoire dans le 2 de 3 face aux Tigers.

C’est bon signe pour les Blue Jays, qui accueilleront les représentants du Massachusetts à Toronto dès vendredi. La seule équipe canadienne du baseball majeur n’a perdu qu’un duel en sept occasions depuis son retour au Rogers Centre.

Pour en revenir aux Tigers, Victor Reyes a produit trois points et Jonathan Schoop deux. Robbie Grossman avait donné le ton dès la première manche avec une longue balle en solo.

Tarik Skubal (7-10) a été le lanceur victorieux, lui qui a donné cinq coups sûrs et un but sur balles en cinq manches sur la butte. Il a aussi retiré quatre hommes sur des prises.

La sortie de Martin Perez (7-8) fut de courte durée pour les Red Sox. L’artilleur vénézuélien a été envoyé aux douches après avoir permis trois points sur cinq frappes en lieu sûr, en seulement une manche et un tiers.

Publicité
Publicité