NFL

Aaron Rodgers se pointe finalement le bout du nez

Publié | Mis à jour

Après des mois de tergiversations, le quart-arrière Aaron Rodgers a décidé de se rapporter au camp d’entraînement des Packers de Green Bay.

Portant une paire de lunettes soleil et un chandail qui représente une scène culte de la série «The Office», le vétéran de 37 ans a fait son entrée au Lambeau Field, mardi matin, soit une journée avant le début du camp.

• À lire aussi: Dix femmes portent plainte à la police contre Watson

• À lire aussi: Aaron Rodgers de retour à Green Bay sous peu?

Dans les derniers mois, plusieurs sources ont indiqué que Rodgers avait fait part de son mécontentement par rapport à la direction que prenait l’équipe du Wisconsin. Il aurait demandé à être échangé à un autre club de la NFL.

Lundi, le réseau NFL Network avançait que Rodgers et l’état-major de Green Bay étaient sur le point de trouver un terrain d’entente pour que le quart-arrière dispute la saison 2021 avec les Packers. Le natif de la Californie a disputé l’ensemble de sa carrière avec l’équipe qui l’avait sélectionné au premier tour (24e au total) du repêchage de 2005.

En 2020, Rodgers a connu une superbe saison et a reçu le titre de joueur par excellence du circuit Goodell. Il a complété 70,7 % de ses tentatives de passe pour des gains de 4299 verges. Il a aussi réussi 48 passes de touché. Ces performances ont aidé les Packers à maintenir un dossier de 13-3, en plus d’atteindre le match de championnat de l’Association nationale, où ils ont baissé pavillon devant les Buccaneers de Tampa Bay.