Crédit : AFP

Blue Jays - MLB

Les A's blanchissent les Angels

Publié | Mis à jour

Les efforts de James Kaprielian au monticule ont permis aux Athletics d’Oakland de blanchir les Angels de Los Angeles par la marque de 6 à 0, mardi, au RingCentral Coliseum.

En six manches de travail, l’artilleur de 27 ans n’a permis que cinq coups sûrs à ses rivaux, en plus de passer sept joueurs dans la mitaine pour mériter une cinquième victoire cette saison (5-3). 

Du côté offensif, c’est le joueur de premier but Matt Olson qui s’est démarqué. Il a d’abord claqué son 25e circuit de la campagne pour ouvrir la marque au quatrième engagement, puis un simple en fin de septième pour permettre à Mark Canha de fouler le marbre.

Ramon Laureano a frappé un double qui a produit deux points en sixième. Jed Lowrie et Elvis Andrus ont aussi contribué à la feuille de pointage.

Chez les visiteurs, c’est Jose Suarez (4-3) qui a vu une défaite être inscrite à sa fiche. En cinq manches et deux tiers de boulot, il a concédé trois coups sûrs bons pour quatre points à ses adversaires.

Pas de match pour les Jays 

Par ailleurs, l’affrontement prévu mardi soir entre les Blue Jays de Toronto et les Red Sox de Boston a été reporté en raison d’orages présents dans la région de Buffalo.

Ce duel devait être le deuxième d’une série de trois présentée au Sahlen Field. La veille, la formation de la Ville Reine avait été sévèrement vaincue 13 à 4 par le club du Massachusetts.

Les Blue Jays ont annoncé que le match du jour sera reporté au 7 août, alors que les deux équipes de la section Est de l’Américaine disputeront un programme double au Rogers Centre de Toronto.

L’unique formation du Baseball majeur occupe présentement le troisième échelon de sa section et a un retard de sept parties sur les Sox, qui trônent au sommet.