Photo : Ariya et Moriya Jutanugarn Crédit : Photo AFP

Golf

Les sœurs Jutanugarn écrasent la compétition

Publié | Mis à jour

Les sœurs Moriya et Ariya Jutanugarn ont survolé le terrain du Country Club de Midland, dans le Michigan, pour s’installer au premier rang de l’Invitation Dow Great Lakes Bay au terme de la deuxième ronde, jeudi.

Les Thaïlandaises ont retranché un impressionnant total de 11 coups à la normale de 70. Elles présentent un cumulatif de 126 (-14) après 36 trous.

Crédit photo : Photo AFP

Elles entameront les rondes de la fin de semaine avec une priorité de deux frappes sur le duo formé par la Thaïlandaise Pajaree Anannarukarn et l’Indienne Aditi Ashok.

La Canadienne Brooke M. Henderson fait équipe avec la Sud-Coréenne In Gee Chun. Après avoir remis une carte de 71 (+1) au terme de la première ronde, les deux femmes ont offert une bien meilleure performance, retranchant huit coups à la normale. Elles partagent le 19e rang, à sept coups des meneuses.

Pour sa part, la représentante de l’unifolié Alena Sharp et sa partenaire, l’Australienne Sarah Kemp, ont évité le couperet par une seule frappe, elles qui affichent un cumulatif de 136 après 36 trous.

La seule autre Canadienne en lice, Jaclyn Lee, et sa partenaire écossaise, Gemma Dryburgh, n’ont pas été en mesure de se qualifier pour les deux dernières rondes, après avoir remis des cartes de 76 (+6) et 65 (-5).