Crédit : Photo d'archives, AFP

Tennis

Eugenie Bouchard ambassadrice d’une nouvelle marque

Publié | Mis à jour

Bien qu’elle ne connaisse plus le même succès qu’autrefois sur les courts, Eugenie Bouchard attire encore l’œil des commanditaires. Jeudi, la joueuse de tennis québécoise est devenue ambassadrice pour la marque Slinger, qui conçoit des sacs de sports.

Fondée en 2018, la compagnie est sur le marché américain depuis 2020. Son produit phare se veut un sac de tennis distributeur de balles, qui peut servir de compagnon d’entraînement.

Ancienne cinquième raquette mondiale, Bouchard occupe actuellement le 118e rang du classement de la WTA. Elle a toutefois tout un impact sur les réseaux sociaux, cumulant à ce jour 2,1 millions d’abonnés sur Instagram.

Par voie de communiqué, l’athlète de 27 ans a indiqué que le sac l’aiderait à se remettre en forme lors des prochains mois avant qu’elle puisse effectuer un retour au jeu. Bouchard a été opérée à l’épaule droite au mois de juin.

Chez Slinger, elle rejoint d’autres ambassadeurs tels que Tommy Haas, les frères Mike et Bob Bryan de même que l’entraîneur Patrick Mouratoglou.