Crédit : AFP

Golf

Bubba Watson ne sera pas à l’Omnium britannique

Publié | Mis à jour

Ayant été en contact avec une personne qui a contracté la COVID-19 récemment, Bubba Watson ne pourra pas participer à l’Omnium britannique, la fin de semaine prochaine.

C’est ce que le double champion du Tournoi des Maîtres a indiqué sur les médias sociaux, dimanche. Watson est vacciné et a montré un résultat négatif au test de dépistage de la maladie avant de prendre l’avion. Toutefois, pas assez de temps s’est écoulé depuis ce contact problématique pour qu’il puisse entrer au Royaume-Uni selon les restrictions en vigueur dans ce pays.

«Comme plusieurs d’entre vous, j’ai hâte de regarder l’Omnium à la télévision, a-t-il réagi. Puisque je le regarderai du confort de mon sofa, voir les golfeurs négocier avec un peu de pluie et beaucoup de vent ne me dérangerait pas! Meilleure des chances à tous les participants.»

Watson a terminé au sixième rang de la Classique Rocket Mortgage, dimanche dernier, et a terminé dans le top 10 à cinq reprises depuis le début de la saison. Sa dernière victoire remonte au Championnat Travelers, en juin 2018.