Crédit : AFP

NFL

Aaron Rodgers : encore quelques semaines avant une décision

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers fait durer le suspense quant à son avenir avec son équipe.

En plein cœur d’une querelle très médiatisée avec l’organisation du Wisconsin, Rodgers a continué de laisser planer le doute, samedi.

«Je vais énormément profiter de la prochaine semaine et ensuite je vais retourner m’entraîner, puis je vais trouver une solution dans quelques semaines», a mentionné l’athlète de 37 ans au USA Today, pendant le Championnat American Century, un tournoi de golf réunissant des célébrités.

Rodgers aurait fait part de son mécontentement envers la direction de son équipe à plusieurs membres de son équipe, à la fin de la dernière campagne. Il aurait aussi demandé à être échangé, un souhait que le directeur général des Packers Brian Gutekunst ne semble pas vouloir exaucer.

En 2020, Rodgers a permis aux siens de préserver une fiche de 13-3 et de participer aux éliminatoires de la NFL, où ils se sont fait montrer la porte de sortie dans le match de championnat de la Nationale, par les Buccaneers de Tampa Bay. Le pivot s’était vu remettre le titre de joueur le plus utile de la ligue, lui qui avait complété 70,7% de ses tentatives de passes, pour 4299 verges de gain. Il a aussi remis le ballon 48 fois pour un majeur.