Canadiens de Montréal

Corey Perry parle avec son coeur

Publié | Mis à jour

L'attaquant des Canadiens de Montréal Corey Perry semblait bien émotif lors de sa conférence de presse lors du bilan de fin de saison du Tricolore, vendredi.

Perry, qui n'a toujours pas de contrat en vue de la prochaine saison, aimerait revenir avec le CH pour «vivre l'expérience complète de Montréal».  

«J’ai l’intention de jouer au hockey, l’an prochain, et j’aimerais vraiment revenir ici, a tranché l’attaquant Corey Perry. C’est une organisation de première classe. Il y a un bel avenir pour l’équipe à Montréal et je veux en faire partie.»

 D’ailleurs, Perry parlait avec émotion, lui qui a bien failli ne pas jouer pour le Tricolore à cause de sa présence au ballottage en début de campagne, après avoir signé son contrat.

«J’ai signé avec une équipe que j’ai encouragée en étant jeune. Ce fut très plaisant, même si ce ne fut pas l’un des saisons les plus faciles avec la famille qui n’était pas ici. Mais, espérons que je pourrai vivre l’expérience Montréal et ce que cette ville représente lorsque tous les partisans seront de retour au Centre Bell l’an prochain», a-t-il dit, avant d’ajouter qu’il aurait bien aimé poursuivre son aventure en finale.

«C’est difficile. On a été si proche de gagner, puis ça s’est arrêté subitement. Nous étions à quelques matchs de la coupe. Ce n’est pas facile.» 

À voir dans la vidéo ci-dessus.