Crédit : AFP

MLB

Les Blue Jays s’amusent à Baltimore

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto ont remporté le deuxième match d’une série de trois contre les Orioles de Baltimore par une écrasante marque de 10 à 2, mercredi soir, au Oriole Park.

Dans l’effort, le joueur de premier but des «Geais bleus» Vladimir Guerrero fils a frappé trois balles en lieu sûr en quatre présences au bâton, produisant deux points au passage.

Le joueur qui s’est le plus démarqué offensivement du côté de la formation torontoise est l’arrêt-court Bo Bichette. Il a frappé un projectile sous d’autres cieux qui a valu deux points à son équipe lors du sixième tour au bâton. Il a également permis à Lourdes Gurriel fils de toucher le marbre grâce à un simple en quatrième manche.

C’est le lanceur partant Hyun Jin Ryu (8-5) des Jays qui a vu une victoire être inscrite à sa fiche. En cinq manches de travail, autant de coups sûrs ont été frappés et il a limité ses rivaux à un seul point.

Chez les Orioles, Austin Hays a produit le premier point de sa formation, en cinquième manche. C’est aussi lui qui a traversé le marbre quand Ryan Mountcastle a frappé un simple lors de la huitième présence au bâton des siens.

Matt Harvey (3-10) a ajouté un revers à sa fiche. Il a alloué six points à travers neuf coups sûrs en trois manches et deux tiers lancées.

Les Rays de Tampa Bay, ont consolidé leur avance sur Toronto au deuxième rang dans l’Est de la Ligue américaine grâce à deux gains convaincants dans un programme double contre les Indians de Cleveland. Les représentants de la Floride attendront les Jays à leur domicile, en attendant que ces derniers disputent un troisième duel consécutif face aux Orioles, jeudi.