Crédit : AFP

NFL

Trevor Lawrence officialise son mariage avec les Jaguars

Publié | Mis à jour

Premier choix au total du dernier repêchage de la NFL, le quart-arrière Trevor Lawrence a signé son contrat de recrue avec les Jaguars de Jacksonville, lundi.

D’après le réseau NFL Network, le joueur de 21 ans a accepté un pacte de quatre ans et de 36,8 millions $ comprenant une option pour une cinquième campagne. Le tout inclut également un boni de signature de 24,1 millions $.

Ayant amassé 10 098 verges et 90 touchés par la voie aérienne en trois saisons dans les rangs universitaires, Lawrence pourra donc commencer à montrer son savoir-faire lors du premier match du camp d’entraînement prévu le 14 août contre les Browns de Cleveland. À moins d’un imprévu ou d’une blessure, il effectuera ses débuts dans le circuit Goodell le 12 septembre face aux Texans de Houston.

Cependant, le produit des Tigers de l’université Clemson a subi une opération à l’épaule gauche en février, en plus d’être aux prises avec des raideurs à la cuisse gauche lui ayant fait rater des exercices pendant le mini-camp des siens en juin.