Canadiens de Montréal

«Price ne joue pas du bon hockey» - Michel Bergeron

Publié | Mis à jour

Carey Price est sans contredit un important acteur de l’impressionnant parcours éliminatoire des Canadiens de Montréal. À l’aube de la finale de la Coupe Stanley face au Lightning, il pointait même au haut de la liste des candidats au trophée Conn Smythe. Lors du segment Sans filet, Michel Bergeron n’a pas mâché ses mots à l’endroit du portier du Bleu-Blanc-Rouge. 

«Price ne joue pas du bon hockey, comparativement à ce qu’il nous a démontré face aux Leafs, Jets et Knights, contre lesquels il a volé la série. Présentement, il ne semble pas alerte et il donne beaucoup de rebonds», a affirmé Bergie au deuxième entracte. 

L’ancien entraîneur a également profité de sa tribune pour rappeler l’étendue du talent du côté des «Bolts».

«Tampa est une grande équipe. Ils l’ont prouvé l’année passée et ils veulent répéter l’exploit cette saison. C’est une équipe bien dirigée. Jon Cooper sait comment utiliser ses joueurs.»

En retard par deux buts avec 20 minutes à jouer au troisième duel, le Tigre a exprimé un vote de confiance à l’endroit des jeunes loups de la Sainte-Flanelle .

«Personnellement, j’aimerais voir les Nick Suzuki et Cole Caufield utilisés aux deux présences en troisième période. Il faut qu’on utilise les jeunes. Ils semblent avoir la recette pour battre Andrei Vasilevskiy. C’est la période de l’année pour les Canadiens.»

Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessus.