Canadiens de Montréal

Billets du CH: aucun changement à prévoir

Publié | Mis à jour

Comme ce fut le cas dans les rondes précédentes, une loterie déterminera ceux qui pourront obtenir, à la source primaire, des billets pour les matchs de la finale de la Coupe Stanley prévus au Centre Bell.

Selon ce qu’a indiqué vendredi le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie, le tirage s’effectuera à nouveau parmi les détenteurs d’abonnements de saison du Canadien de Montréal. Évidemment, les gens intéressés à revendre leurs précieux laissez-passer auront ensuite le loisir de le faire par le biais de sites comme Ticketmaster et StubHub. 

À moins d’une annonce gouvernementale dans les jours à venir, la capacité maximale sera maintenue à 3500 spectateurs. Dans un tel cas, il faut s’attendre à une autre montée vertigineuse des prix sur les sites de revente et à davantage de partisans réunis aux abords du Centre Bell pendant les parties.

D’après le calendrier – non annoncé officiellement par la Ligue nationale de hockey en date de vendredi matin – que TVA Sports a présenté sur ses ondes jeudi soir, la finale s’entamera lundi. Ce jour-là, le Tricolore visitera les Islanders de New York ou le Lightning de Tampa Bay. Le deuxième duel sera prévu mercredi, puis le troisième - le premier de la série à Montréal -, vendredi.

Les trois rencontres suivantes se dérouleront les lundi, mercredi et vendredi de la semaine du 5 juillet, si nécessaire.