Canadiens de Montréal

Caufield réplique à Lehner!

Publié | Mis à jour

Cole Caufield semble avoir trouvé le parfait équilibre entre la confiance et l’arrogance.

L’attaquant des Canadiens de Montréal a été invité à répondre aux propos de Robin Lehner à son endroit au terme de l’entraînement matinal de mardi. À voir dans la vidéo ci-dessus.

• À lire aussi: Le CH garde sa recette, des Golden Knights différents?

• À lire aussi: Corey Perry a bien failli ne jamais jouer pour le CH

Le gardien des Golden Knights de Vegas avait indiqué aux médias après le quatrième match de la série demi-finale entre les deux équipes que Caufield a tendance à viser la partie supérieure ou l’ouverture entre les jambières lorsqu’il s’amène en échappée. 

«C’est une bonne chose qu’il pense à ce que je vais faire, a affirmé le numéro 22 du CH. Je prends ça en note pour le prochain match. C’est bien qu’il se soit en quelque sorte ouvert la trappe. Maintenant, tu sais à quoi il pense, tu peux penser à de nouvelles choses à exécuter.» 

Caufield a d’ailleurs eu une bonne discussion sur la glace avec l’entraîneur des gardiens du Tricolore, Sean Burke. 

«Il m’a lancé quelques idées, a expliqué le franc-tireur. Peu importe le gardien que l’on affronte, il m’a parlé du jeu de chacun des deux et de la façon de les battre. J’ai hâte de mettre ces conseils en pratique ce soir.»

Le mystère persiste concernant l’identité du gardien des Golden Knights. Marc-André Fleury est le premier à avoir quitter la glace, mais Lehner a peut-être bien joué un tour aux journalistes.