Crédit : Photo d'archives, AFP

Séries de la LNH

Le DG des Golden Knights positif à la COVID-19

Publié | Mis à jour

Le directeur général des Golden Knights de Vegas, Kelly McCrimmon, a reçu un diagnostic positif à la COVID-19, dimanche, quelques heures avant le quatrième match de la série opposant son club au Canadien de Montréal.

«Nous sommes au courant d’un résultat positif impliquant Kelly McCrimmon. Kelly est en isolation et suivra les protocoles et les recommandations des responsables de la Ligue nationale de hockey», ont indiqué les Golden Knights dans un communiqué.

Vendredi, lors du troisième duel de la série, le DG avait été aperçu dans une loge du Centre Bell sans son couvre-visage. Selon les protocoles sanitaires, toute personne présente au domicile du CH se doit de porter son couvre-visage en tout temps, sauf quand elle s’alimente.

Il s’agit du deuxième acteur impliqué dans la série entre les «Chevaliers Dorés» et le Tricolore qui contracte le virus. En effet, la COVID-19 prive le Canadien de l’entraîneur-chef par intérim Dominique Ducharme.

Déclaré positif au coronavirus, le pilote du CH a été contraint de s’isoler vendredi dernier et a ainsi raté le troisième match des siens.

La Sainte-Flanelle est en avance 2 à 1 dans la série du carré d’as.