HKN-HKO-SPO-2019-NHL-DRAFT---ROUND-2-7

Crédit : AFP

Séries de la LNH

Le DG des Knights respire la confiance

Publié | Mis à jour

Le directeur général des Golden Knights de Vegas, Kelly McCrimmon, semble convaincu que son équipe a ce qu’il faut pour battre le Canadien de Montréal au troisième tour des séries et ultimement remporter la prochaine finale de la coupe Stanley.

«Nous pensons savoir ce à quoi une équipe de championnat a besoin de ressembler, a indiqué McCrimmon, tel que cité par le Las Vegas Review-Journal. Cela implique de prendre des décisions difficiles. Si nous avions fait seulement ce qu’il y a de facile, nous ne serions pas ici après avoir vaincu l’Avalanche du Colorado.»

• À lire aussi: Petry et Evans seront du voyage à Vegas

• À lire aussi: Le CH va surprendre!

Les Golden Knights comptent effectivement sur une équipe très complète, comptant sur les vétérans défenseurs Alex Pietrangelo et Alec Martinez, entre autres, sans oublier le gardien québécois Marc-André Fleury.

«L’âge de notre équipe, la maturité de notre équipe, la façon dont elle a été bâtie, je crois que ce sont des choses auxquelles tu t’accroches quand tu veux atteindre un gros objectif, a poursuivi le directeur général. À ce temps-ci de l’année, pendant les éliminatoires, tu as besoin de joueurs qui savent faire les jeux.»