Gages-tu?

Canadiens-Golden Knights: des paris qui pourraient rapporter gros

Publié | Mis à jour

La série Canadiens-Golden Knights promet d’être enlevante et on ne peut compter les premiers trop reposés, voire affaiblis, ni s’attendre à une troupe du Nevada trop fatiguée de sa série contre l’Avalanche.

Pourtant, lorsqu’on jette un coup d’œil sur les cotes Mise-O-Jeu+ en vue de cette confrontation de sept matchs, le Bleu-blanc-rouge est largement négligé.

À titre d’exemple, le pari sur le gagnant de cette demi-finale est de 4,00 pour le CH, contre 1,20 pour Vegas.

Si vous prenez goût aux mises audacieuses, un deuxième coup de balai du Tricolore pourrait faire sauter la banque avec une cote de 41,00 contre 5,00 pour Max Pacioretty et sa bande.

Votre gageure pourrait aussi rapporter gros si vous misez sur une victoire montréalaise en cinq matchs : 21,00 contre 3,50 pour les Golden Knights.

Pour évaluer ce duel aux nombreuses comparaisons, il faut d’abord se poser une question, croit le chroniqueur Stéphane Gonzalez.

«Le Canadien sera-t-il capable d’avoir un calibre complètement différent de celui de la section Canadienne? Il y a plein de face-à-face intéressants dans cette série», a-t-il nuancé à l’émission JiC, vendredi.

«Par exemple, Alex Tuch contre Josh Anderson. Et chez le Canadien, comment va-t-on réagir s’il y a beaucoup de joueurs dans le demi-cercle de Carey Price?»

En ce sens, Stéphane Gonzalez croit que les Golden Knights tenteront d’accomplir une mission ce que les Jets ont été incapables d’exécuter.

«On se disait que Winnipeg est construite pour (déranger Price) et ils ne l’ont pas fait. Là, Vegas va le faire et ce sera intéressant de voir comment Carey Price va réagir.»

Voyez la chronique «Gages-tu» avec Stéphane Gonzalez à «JiC» dans la vidéo, ci-dessus.