Crédit : AFP

NFL

Aaron Rodgers ne sera pas du mini-camp d’entraînement

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers ne semble pas avoir l’intention de changer son fusil d’épaules, lui qui souhaite encore être échangé en vue de la prochaine saison.

Selon ESPN, l’athlète de 37 ans ne se présentera pas au mini-camp d’entraînement obligatoire des siens, mardi. Le mini-camp aura lieu du 8 au 10 juin.

En s’absentant, Rodgers pourrait recevoir une amende de 93 085 $, mais la formation du Wisconsin aurait envisagé un scénario dans lequel elle excuserait son pivot, ce qui l’empêcherait d’être mis à l’amende.

L’argent ne semble pas être un problème pour Rodgers, qui a fait une croix sur un bonus d’un demi-million de dollars en s’absentant des activités d’équipe organisées, en mai.

Le joueur par excellence de la NFL en 2020 aurait fait part de son mécontentement à certains membres de l’organisation à la fin de la dernière saison. Même si Rodgers souhaite quitter la seule équipe pour laquelle il a joué, le directeur général Brian Gutekunst a indiqué à plusieurs reprises qu’il n’avait pas l’intention de se séparer du joueur vedette.