Crédit : Photo AFP

NFL

Todd Gurley chez les Lions?

Publié | Mis à jour

Toujours sans contrat en vue de la prochaine saison dans la NFL, le porteur de ballon Todd Gurley a effectué une visite des installations des Lions de Detroit, jeudi.

C’est ce qu’a appris le réseau ESPN.

• À lire aussi: NFL: une page d’histoire pour Catherine Raîche

• À lire aussi: Le meilleur pointeur de l’histoire de la NFL accroche ses crampons

Considéré comme l’un des meilleurs de sa profession il y a seulement quelques années, l’athlète de 26 ans a été ralenti par des blessures aux genoux.

L’an dernier avec les Falcons d’Atlanta, Gurley a amassé 678 verges et neuf touchés en 195 courses. Il a aussi attrapé 25 passes pour 164 verges.

Il s’agissait de sa première et unique campagne avec l’équipe de la Géorgie. Le demi offensif avait préalablement porté les couleurs des Rams de Los Angeles, où il a notamment reçu deux invitations pour le match du Pro Bowl (2017 et 2018).

Si Gurley s’entend avec les Lions, il renouera avec le quart-arrière Jared Goff. Les deux hommes se sont côtoyés pendant quatre saisons avec les Rams.

Rappelons que lors de la présente saison morte, la formation du Michigan a échangé le quart-arrière Matthew Stafford en retour de Goff, deux choix de première ronde (2022 et 2023) et un choix de troisième tour (2021).