Canadiens de Montréal

CH: des billets pour les abonnés de saison

Publié | Mis à jour

Les partisans les plus optimistes du Canadien de Montréal ayant un abonnement de saison au Centre Bell peuvent acheter des billets pour un potentiel sixième match de la série face aux Maple Leafs de Toronto dès jeudi.

Selon ce qu’a expliqué l’expert hockey Renaud Lavoie sur Twitter en matinée, seuls les détenteurs de billets de saison au Centre Bell pourront effectuer un achat pour le duel qui se tiendra samedi soir, si le Tricolore parvient à prolonger sa confrontation contre les Leafs. Ainsi, les intéressés seront autorisés à mettre la main sur un maximum de quatre billets et le groupe de spectateurs les détenant devront être issus de la même bulle familiale.  

Toujours selon Renaud Lavoie, les prix varient entre 150 $ (pour un siège bleu) et 330 $ (pour un siège rouge). De plus, les comptoirs des concessions alimentaires seront fermés.

Évidemment, il reste à voir si la rencontre en question sera nécessaire, puisque les Leafs mènent la série de premier tour 3 à 1 et pourraient éliminer le Canadien jeudi au Scotiabank Arena.

La semaine passée, le premier ministre du Québec, François Legault, avait annoncé qu’à compter de vendredi, le Centre Bell aura la possibilité d’accueillir 2500 partisans pour chaque match local de l’équipe.