Crédit : MLB.com

MLB

MLB: les internautes s’en prennent à son épouse

Publié | Mis à jour

Le lanceur des Mets de New York Jordan Yamamoto a demandé aux partisans d’arrêter de s’en prendre à sa femme, Madison, sur les réseaux sociaux.

Dimanche, après une contre-performance de l’artilleur, des dizaines d’internautes ont insulté son épouse sur Twitter. Dans un revers de 5 à 1 face aux Marlins de Miami, l’athlète de 25 ans avait permis cinq points sur six coups sûrs en quatre manches de boulot. 

«Je sais que Twitter n’est pas toujours un endroit agréable et certains d’entre vous trouvent ça drôle d’agacer les gens, mais ne harcelez pas ma femme! Ce n’est pas elle qui joue au baseball et qui porte l’uniforme», a écrit Yamamoto lundi, sur ses réseaux sociaux.

«Parce que je suis un athlète professionnel, je comprends la pression et ce qui vient avec. Nos familles et nos conjointes n’ont pas signé pour ça. Ils ne méritent pas cela. Personne ne mérite cela!», a-t-il ajouté, avant de remercier les partisans des Mets qui ont pris la défense de sa tendre moitié.

Madison Yamamoto a également réagi à la vague de haine qu’elle a reçue.

«Wow, les partisans des Mets sont passés de l’amour à la haine si rapidement. Alors que mon téléphone explose en raison de vos méchants gazouillis, je veux simplement vous rappeler que nous sommes tous humains», avait-elle écrit, dimanche soir, sur Twitter.

Yamamoto en est à sa première campagne avec les Mets, lui qui avait précédemment porté l’uniforme des Marlins. En deux apparitions sur la butte en 2021, il a maintenu un dossier de 1-1 et une moyenne de points mérités de 6,75.