Crédit : AFP

Blue Jays - MLB

Les Blue Jays incapables d’aider Robbie Ray

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto n’ont pas été en mesure de jumeler la bonne performance du lanceur Robbie Ray à une belle soirée en attaque. Ils se sont finalement inclinés par la marque de 3 à 1 contre les Rays de Tampa Bay, samedi à Dunedin.

En sept manches sur la butte, le partant de l’équipe locale a seulement accordé un point sur cinq coups sûrs aux frappeurs des Rays. Il a aussi fait mordre la poussière à sept adversaires.

Mike Zunino est celui qui a fait flancher Ray, en envoyant l’une de ses offrandes à l’extérieur des limites du terrain, en cinquième manche. Du même coup, il créait l’égalité 1 à 1.

Anthony Castro est toutefois celui qui s’est vu attribuer la défaite. Le releveur a accordé le deuxième point des visiteurs lorsque Manuel Margot a réussi un simple qui a permis à Randy Arozarena de croiser la plaque. Castro (0-1) a finalement été au monticule pour les deux tiers d’une manche.

Trent Thornton a accordé le troisième point des adversaires sur un mauvais lancer.

Du côté des Jays, seul Teoscar Hernandez a produit un point, lui qui a permis à Vladimir Guerrero fils de s’amener au marbre grâce à un double.

Les deux équipes disputeront le troisième match d’une série de quatre, dimanche, alors que les Blue Jays tenteront d’obtenir une première victoire lors de celle-ci.