Dave Morissette en Direct

À VOIR: Dave Morissette rend hommage à son père

Publié | Mis à jour

Malgré le décès de son père Allen, Dave Morissette tenait tout de même à être à la barre de son émission, en fin de soirée mercredi. 

Le populaire animateur a d'ailleurs tenu à lui rendre hommage dans les premières minutes de «Dave Morissette en direct», tout en remerciant les gens pour les nombreux messages de support.

«J'ai perdu mon père, hier. Mon père est décédé. J'ai été avec lui jusqu'à la dernière seconde. J'ai passé au travers grâce à votre support. Merci à vous tous pour les beaux messages. Vous vous demandez certainement pourquoi je suis ici ce soir. Mon père me regardait à tous les soirs. Mon père était là. Mon père était mon plus grand fan. C'était un gars de sports et un gars de hockey. J'ai sorti une photo qui représente ce qu'il est. C'est un grand-père, aussi, et un entraîneur bénévole. Il a fait quarante années de bénévolat avec le hockey mineur de Baie-Comeau. Mon père me disait souvent de m'amuser. Donc, ce soir, on est chanceux. Il y a des matchs de hockey. On est chanceux de faire ce qu'on fait. Ce n'est pas le temps de pleurer, c'est le temps de célébrer. Allen, ce soir, c'est pour toi mon père.» 

Voyez le segment en question dans la vidéo ci-dessus.