Tous les résultats
Publicité

Du renfort pour les Penguins

TVA Sports

2021-04-12T03:18:27Z
2021-04-12T13:12:59Z

Partager

Les Kings de Los Angeles ont échangé l'attaquant Jeff Carter aux Penguins de Pittsburgh, tôt lundi matin. En retour, ils ont obtenu deux choix conditionnels. 

Les sélections impliquées permettront à l’équipe de parler au troisième tour en 2022 et au quatrième en 2023. Celle de troisième ronde pourrait devenir un choix de deuxième tour si les Penguins atteignent la finale de la coupe Stanley et que Carter joue dans 50 % des parties éliminatoires.

En 40 matchs cette saison, le vétéran a récolté huit buts et 11 mentions d'aide pour un total de 19 points. Il s’est inscrit 751 fois à la feuille de pointage en 1080 matchs, marquant 390 fois.

Carter a remporté la coupe Stanley à deux reprises avec les Kings. Il a également joué pour les Flyers de Philadelphie et les Blue Jackets de Columbus.

Toutes les transactions sont disponibles ici. 

Publicité
Publicité