Crédit : AFP

NFL

NFL : une prise de choix de plus disponible

Publié | Mis à jour

Les équipes de la NFL pourront s’offrir un receveur de grande qualité lorsque le marché des joueurs autonomes s’ouvrira le 17 mars.

Mardi, le réseau ESPN a appris que les Lions de Detroit ne remettront pas leur étiquette de joueur de concession à Kenny Golladay. Cela signifie qu’il deviendra libre comme l’air la semaine prochaine.

Limité à seulement cinq matchs en 2020 en raison d’une blessure, l’athlète de 27 ans a réussi 20 attrapés pour 338 verges et deux touchés. Au cours des deux campagnes précédentes, il y avait amassé au moins 1000 verges de gains.

Les Lions se sont entendus avec le receveur de passes Tyrell Williams mardi, après que ce dernier eut été libéré par les Raiders de Los Angeles. La formation du Michigan devra vraisemblablement être créative en ce qui concerne son groupe de receveurs pour la prochaine saison, puisque Marvin Jones et Danny Amendola deviendront également joueurs autonomes dans les prochains jours.

L’an passé, les Lions ont maintenu un piètre dossier de 5-11 et ont conclu la saison au quatrième échelon de la section Nord de l’Association nationale.