Caufield et les Badgers sont champions du Big Ten
Agence QMI
Partager
L’espoir du Canadien de Montréal Cole Caufield a continué d’exceller du côté de la NCAA, en inscrivant les deux buts des Badgers du Wisconsin dans une victoire de 2 à 1 contre les Spartans de Michigan State.
Du même coup, les Badgers ont été couronnés champions de la saison régulière du Big Ten.
• À lire aussi: Une feinte MAGISTRALE de Mathew Barzal
• À lire aussi: Des adieux émotifs de Wayne Gretzky à son père
Caufield a tout d’abord permis aux siens de créer l’égalité 1 à 1, lors d’un avantage numérique, seulement 17 secondes avant la fin du second vingt.
📽️: Cole Caufield in his natural habitat 🚨
— Wisconsin Hockey (@BadgerMHockey) March 6, 2021
🍎: Weissbach, Pelton-Byce pic.twitter.com/vKPBqDmLAB
Laissé seul dans l’enclave, l’attaquant a profité d’une savante passe de son coéquipier Dylan Holloway, en troisième période, pour donner les devants aux siens.
📽️: Cole Caufield breaks the tie!
— Wisconsin Hockey (@BadgerMHockey) March 6, 2021
🍎: Holloway pic.twitter.com/Fg2LS3ewOD
Le choix de première ronde (15e au total) en 2019 du Tricolore a ainsi terminé sa saison avec une récolte de 25 buts, un sommet dans la NCAA. Son plus proche poursuivant en a inscrit 16. Il est aussi au sommet du classement des pointeurs, lui qui compte 46 points à sa fiche. Le deuxième meilleur pointeur du circuit, Odeen Tufto, en a 43 et il lui reste un seul match à jouer.