Crédit : AFP

NFL

NFL : pas de nouveau nom pour Washington en 2021

Publié | Mis à jour

L’équipe de football de Washington n’aura pas de nouveau nom et de nouvelle identité visuelle lors de la prochaine saison de la NFL, semble-t-il.

Mardi, l’organisation a lancé un nouveau site internet, le WashingtonJourney.com, où elle laisse entendre qu’aucun nom ne sera choisi avant la campagne 2022.

«Nous avons fait la transition par rapport à notre ancien nom. Il est maintenant temps d’écrire une nouvelle page d’histoire. Le futur du football à Washington arrive en 2022», est-il écrit sur la première page du site web.

On retrouve également une section où le club demande les suggestions de ses partisans pour le nouveau nom. Certaines personnes ont déjà exprimé leur point de vue en suggérant des noms comme «Justice», «Phoenix» et «Memorials».

Rappelons qu’avant le début de la saison 2020, la formation de Washington a pris la décision de se défaire du nom «Redskins», jugé offensant pour les Premières Nations. Plusieurs compagnies avaient d’ailleurs fait pression sur l’organisation pour qu’elle effectue ce changement.

Par ailleurs, l’équipe de football de Washington gardera ses couleurs actuelles, peu importe le nouveau nom du club.