Canadiens de Montréal

CH: dompter les Sénateurs

Publié | Mis à jour

Les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa croiseront à nouveau le fer, mardi soir, au Centre Canadian Tire.

Les deux équipes s'étaient affrontées il y a deux jours, à l'avantage de la formation de la capitale canadienne, 3-2, en prolongation. C'est Brady Tkachuk qui avait marqué le but vainqueur.        

Il s'agira du quatrième duel entre les deux équipes en 2020-2021. Les «Sens» ont remporté deux des trois premiers matchs.

Le CH, quant à lui, vit des moments difficiles. En effet, la troupe de Claude Julien n'a été déclarée victorieuse qu'une seule fois à ses cinq dernières confrontations et qu'à deux occasions lors de ses septs dernières partie. Elle peine également à générer de l'offensive, n'ayant jamais marqué plus de trois buts dans un match lors de cette séquence.

Ainsi, le Bleu-Blanc-Rouge a glissé au quatrième échelon du classemnt de la section Nord, avec 21 points en 17 matchs.

Carey Price sera devant le filet du CH alors qu'Artturi Lehkonen sera laissé de côté. De plus, Brett Kulak prendra la place de Victor Mete.

Les Sénateurs, quant à eux, sont dans les bas-fonds de cette section, avec 11 points en 20 duels.

Le défenseur des «Sens» Thomas Chabot participait à l'entraînement matinal des siens et pourrait revenir au jeu après avoir manqué les deux dernières parties de son équipe. Matt Murray sera le gardien partant de l'équipe.