Crédit : Photo AFP

LNH

Les autres faits saillants de la LNH

TVA Sports

Publié | Mis à jour

Voyez les meilleurs moments de la soirée de samedi.

Golden Knights (2) c. Avalanche (3)  

La rencontre au lac Tahoe aura été marquée par un délais de neuf heures, mais ça en aura valu la peine! Les problèmes sur la glace ont permis à Nathan MacKinnon de sortir son meilleur hockey en soirée et de marquer un but à couper le souffle dans la victoire des Nordiques du Colorado!

Islanders (2) c. Penguins (3)  

Les Penguins ont rendu un émouvant hommage à son capitaine Sidney Crosby, qui disputait le 1000e match de sa carrière. Kristopher Letang s'est assuré que la soirée de l'attaquant termine sur une bonne note en marquant à deux reprises!

Flames (1) c. Oilers (7)  

Connor McDavid a été sans pitié à l'endroit des pauvres Flames! L'attaquant a donné une leçon aux Flames en réalisant un tour du chapeau en plus d'obtenir deux aides et ce, en 30 minutes!

Rangers (4) c. Capitals (1)  

Alexis Lafrenière a déculotté Vitek Vanecek pour inscrire le deuxième but de sa carrière! Le Québécois peut remercier Artemi Panarin, qui lui a servi une superbe passe.  

Lightning (0) c. Hurricanes (4)  

Cédric Paquette est venu hanter son ancienne équipe! Le Québécois a marqué dans la victoire des Hurricanes, qui ont blanchi Tampa Bay. Alex Nedeljkovic a bloqué tous les lancers dirigés vers lui pour réaliser le premier jeu blanc de sa carrière.

Wild (5) c. Ducks (1)  

Le Minnesota a fait des jeux de passes incroyables pour battre John Gibson à cinq reprises! Un superbe match pour Kevin Fiala.

Predators (4) c. Blue Jackets (2)  

Calle Jarnkrok s'est occupé des Blue Jackets, samedi, en trouvant le fond du filet à deux reprises!

Sharks (5) c. Blues (4)  

San José a vengé son revers face aux Blues grâce à son capitaine Logan Couture.

Kings (4) c. Coyotes (2)  

Alex Iafallo s'est amusé face aux Coyotes avec une soirée de deux buts!