Crédit : AFP

Baseball - MLB

Clayton Kershaw réfléchit à son avenir

Publié | Mis à jour

L’avenir de Clayton Kershaw semble pour le moins incertain à l’approche de l’échéance de son contrat, au terme de la prochaine saison.

Le triple vainqueur du Cy-Young a confié au quotidien «Los Angeles Times» qu’il ne savait pas s’il espérait obtenir une prolongation de contrat avec l’équipe californienne. «Honnêtement, j’aimerais avoir une réponse», a dit Kershaw.

Les Dodgers ont confirmé leur intérêt à garder les services de Kershaw si ce dernier choisit de poursuivre sa carrière dans le baseball majeur.

Choisi au septième rang du repêchage 2006 par les Dodgers, le lanceur gaucher de 32 ans a disputé 13 saisons avec la formation de Los Angeles. Il a maintenu une fiche de 175-76 et une moyenne de points mérités de 2,43.

«À l’évidence, c’est personnel pour lui et [sa femme] Ellen, a indiqué le président des opérations baseball des Dodgers Andrew Friedman.

«Mais je crois que ce serait bien qu’il finisse sa carrière en tant que Dodger, peu importe quand ou dans combien d’années», a ajouté Friedman.