Crédit : AFP

NFL

La Zone payante: un autre Super Bowl pour Tom Brady

Publié | Mis à jour

Le duel tant attendu entre les Buccaneers et les Chiefs dans le cadre du 55e Super Bowl aura laissé les amateurs sur leur appétit en termes de suspense, mais Tom Brady a ajouté une couche à sa légende en remportant un septième titre. Dans ce dernier épisode de la saison, La Zone payante promet à ses fidèles un spectacle plus enlevant que celui du match ultime!

Blague à part, la domination complète et outrageuse des Buccaneers en a surpris plus d’un. Une défaite des Chiefs, c’est une chose, mais jamais ils n’avaient été aussi humiliés auparavant depuis que Patrick Mahomes est leur quart-arrière.

Nos analystes se penchent sur cette victoire sans équivoque des Bucs de Tom Brady. Quelles stratégies les ont amenés à dominer autant à l’attaque qu’en défensive? Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné du côté des Chiefs? Les réponses à toutes vos questions sur le Super Bowl se trouvent dans cet épisode qui fait le tour du grand match.

Notre expert Jean Carrier vous propose aussi un survol des statistiques les plus renversantes par rapport à ce duel. Pour sa part, Stéphane Cadorette vous transporte dans les dessous d’une conversation délirante avec Antony Auclair, au cours des heures qui ont suivi le triomphe du Québécois, au cœur des célébrations.

Maintenant que le Super Bowl est derrière nous, on ne perd pas de temps et La Zone payante s’attarde tout de suite aux gros dossiers qui vont mener l’actualité des prochaines semaines dans la NFL. Quelle saison morte?

Impossible de clôturer cette saison en passant outre l’inimitable rubrique «Au bar!». Cette fois, une lourdeur nécessaire et la légèreté habituelle du segment se côtoient pour un moment percutant. Merci à tous les auditeurs pour votre écoute à très bientôt!