Crédit : AFP

NFL

Sam Darnold sur son départ à New York?

Publié | Mis à jour

Les Jets de New York ne seraient toujours pas fixés quant à l'identité de leur quart-arrière numéro 1 pour la saison 2021.

Selon le réseau ESPN, plusieurs équipes auraient contacté la formation new-yorkaise pour s’enquérir de la disponibilité de Sam Darnold. Il semblerait que les Jets écoutent les propositions, mais n’auraient pas encore pris de décision concernant l’athlète de 23 ans.

Le club de la Grosse Pomme hésiterait entre l’option de repêcher un quart-arrière avec la deuxième sélection au total du prochain repêchage de la NFL et d’échanger Darnold ou encore, de continuer avec le rouquin derrière leur centre.

Celui-ci est en poste depuis la saison 2018, lui qui avait été le troisième choix au total de l’encan de cette campagne-là.

En 38 matchs dans le circuit Goodell, Darnold a complété 59,8 % de ses passes tentées pour des gains de 8097 verges et 45 touchés. Il a aussi été victime de 39 interceptions et maintenu un dossier de 13-25-0.

Selon ce qu’a avancé le quotidien «New York Post», dimanche, les Bears de Chicago, les 49ers de San Francisco, les Colts d’Indianapolis, les Panthers de la Caroline et l’équipe de football de Washington auraient contacté les Jets pour les services de Darnold.