Crédit : AFP

NFL

Le propriétaire des Patriots dans le camp Brady

Publié | Mis à jour

Tom Brady pourra compter sur le soutien du propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre lorsqu’il tentera d’obtenir un septième titre du Super Bowl, dimanche, avec les Buccaneers de Tampa Bay.

«Je prends pour Tom, a assuré Kraft dans une entrevue livrée au réseau CBS. Je suis très excité. Nous avons eu de bonnes discussions et c’est une personne tellement spéciale. Nous avons été privilégiés de l’avoir ici pendant deux décennies. C’est l’une des meilleures personnes que j’ai rencontrées.»

«Il sait comment être leader et je ne lui souhaite que du bien. J’espère vraiment qu’il va gagner dimanche», a ajouté Kraft.

Après avoir passé 20 ans avec les Patriots, avec qui il a remporté six fois le Super Bowl, Brady avait causé une certaine surprise en joignant les «Bucs» en mars 2020.

Le quart-arrière de 43 ans a réitéré la semaine dernière, au quotidien «Boston Globe», qu’il ne changerait absolument rien à son parcours et qu’il retenait seulement du positif de son passage avec les Patriots.