Crédit : AFP

NFL

Antonio Brown pourrait jouer contre les Chiefs

Publié | Mis à jour

Les nouvelles sont encourageantes du côté du receveur de passes Antonio Brown, qui a pu reprendre l’entraînement avec les Buccaneers de Tampa Bay en vue de l’affrontement contre les Chiefs de Kansas City au Super Bowl.

En effet, l’entraîneur-chef des Bucs Bruce Arians a indiqué à ESPN que Brown était de retour à l’entraînement depuis dimanche. Sa participation est toutefois limitée jusqu’à présent.

Blessé à un genou en finale de division contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, le joueur de 32 ans n’a pu participer à la finale d’association contre les Packers de Green Bay. En son absence, les Bucs l’ont néanmoins emporté 31 à 26 pour assurer leur place au Super Bowl.

Les maraudeurs Antoine Winfield fils et Jordan Whitehead étaient également de retour à l’entraînement mercredi. Les Bucs s’attendent à ce que Brown, Winfield fils et Whitehead soient en poste dimanche, pour la grande finale de la NFL.

En huit matchs cette saison, Brown a réussi 45 attrapés pour 483 verges de gain et quatre touchés. Il a également réussi trois réceptions pour 59 verges et un majeur en deux rencontres éliminatoires.