Crédit : AFP

NFL

Cole Beasley jouait avec... une jambe fracturée

Publié | Mis à jour

Le receveur de passes des Bills de Buffalo Cole Beasley a disputé les trois rencontres éliminatoires des siens avec une jambe cassée.

Lundi, lors d’une conférence de presse, l’athlète de 31 ans a révélé qu’il s’était brisé un péroné pendant l’affrontement contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, lors de la 16e semaine d’activités.

Beasley n’était pas du dernier affrontement des Bills en saison régulière, mais n’a pas raté un match en éliminatoires. Sa saison et celle de ses coéquipiers a pris fin dimanche, dans un revers de 38 à 24 contre les Chiefs de Kansas City en finale de l’Association américaine.

«J’ai pris quelques médicaments et j’ai enduré la douleur», a expliqué le receveur de passe.

«Il n’y avait aucune chance que je rate un match éliminatoire.»

Beasley a également indiqué que sa fracture l’a fait souffrir lors du match contre les Colts d’Indianapolis, que c’était moins pire face aux Ravens de Baltimore et que cela ne l’avait pas incommodé contre les Chiefs.

Lors de ses trois duels, Beasley a réussi 14 réceptions pour des gains de 145 verges. Il avait aussi attrapé 82 relais pour 967 verges et quatre touchés en 15 parties de la saison régulière.