Crédit : Photo AFP

NFL

Un nouveau DG pour les Falcons

Publié | Mis à jour

Le directeur du recrutement professionnel des Saints de La Nouvelle-Orléans, Terry Fontenot, aurait été embauché à titre de directeur général par les Falcons d’Atlanta.

C’est ce qu’indiquait le réseau ESPN, dimanche soir.

L’équipe de la Géorgie et l’homme de 40 ans devaient attendre la conclusion de la saison des Saints avant de signer un contrat.

Le club de La Nouvelle-Orléans a vu sa campagne 2020 prendre fin, dimanche soir, dans un revers de 30 à 20 contre les Buccaneers de Tampa Bay.

Fontenot a passé les 16 dernières années dans l’organisation des Saints. Il occupait les fonctions de directeur du recrutement professionnel depuis six ans. Avant d’obtenir cette promotion, il agissait à titre de recruteur professionnel.

L’ancien DG des Falcons Thomas Dimitroff s’était fait montrer la porte de sortie en octobre dernier, alors que l’équipe détenait un dossier de 0-5. Il avait été renvoyé en même temps que l’entraîneur-chef Dan Quinn.

Vendredi, les Falcons ont embauché Arthur Smith pour diriger leur formation. Ce dernier était le coordonnateur offensif des Titans du Tennessee en 2020.