Crédit : AFP

NFL

Beaucoup de craintes chez les Rams

Publié | Mis à jour

Non seulement les Rams de Los Angeles ont perdu un match crucial contre les Seahawks de Seattle, dimanche, dans leur quête pour une place en séries éliminatoires, mais ils ont aussi perdu les services de leur quart-arrière Jared Goff.

Le pivot de la formation de la Californie a subi une fracture du pouce de la main droite, selon NFL Network, dans la défaite de 20 à 9 des siens. L’athlète de 26 ans a tout de même terminé la rencontre, complétant 24 de ses 43 tentatives de passes pour des gains de 234 verges, en plus d’être victime d’une interception.

Goff subira plus de tests médicaux lundi, afin d’en savoir davantage sur son état de santé. Il pourrait être forcé de manquer le dernier match de la saison des siens, alors que les Rams tenteront de se tailler une place pour les éliminatoires.

Pour y arriver, ils devront vaincre les Cardinals de l’Arizona, dimanche prochain. En cas de défaite, ils devront espérer une défaite des Bears de Chicago contre les Packers de Green Bay lors de la dernière semaine d’activités.