Les dirigeants de la Ligue de hockey junior de l’Ontario (OHL) ont annoncé, mercredi, leur décision de retarder à nouveau le début de la saison 2020-2021.
Le commissaire David Branch a relayé l’information, par voie de communiqué, à la suite d’une réunion tenue avec les gouverneurs et les directeurs généraux.
- À LIRE AUSSI: L'espoir le plus fascinant du CH
- À VOIR AUSSI: Deux superbes buts en 35 secondes pour Caufield!
La décision est par ailleurs prise alors que le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, a indiqué que la province allait se retrouver en confinement à compter du 26 décembre.
Les camps d’entraînement devaient prendre leur envol dès la mi-janvier et les parties devaient se tenir à compter du 4 février.
Rappelons qu’aucun match n’a eu lieu dans la Ligue de l’OHL depuis mars dernier. Concernant la Ligue de hockey junior majeur du Québec, les équipes ont été limitées de 5 à 16 parties, cette saison. Lundi, on annonçait que l’action allait reprendre dans la LHJMQ à partir du 22 janvier, mais en environnement protégé, dans quatre villes (Chicoutimi, Drummondville, Rimouski et Shawinigan).