BBA-SPO-BALTIMORE-ORIOLES-V-TORONTO-BLUE-JAYS

Crédit : AFP

Baseball - MLB

Encore des problèmes pour Vladimir Guerrero fils

Publié | Mis à jour

L’entrée en matière de Vladimir Guerrero fils dans la ligue de baseball d’hiver de la République dominicaine est pour le moins compliquée, car après un premier match difficile en attaque, mardi, il a commis une erreur en défensive le lendemain.

Évoluant pour les Leones del Escogido, le joueur de 21 ans a disputé une première rencontre au troisième but pour cette formation, lui qui avait agi comme frappeur désigné la veille. Ayant été tenu en échec lors de ses quatre présences au bâton officielles à ses débuts, mardi, Guerrero fils a bousillé un retrait de routine dès le départ.

Le premier porte-couleurs des Estrallas Orientales à se présenter dans le rectangle a cogné un faible roulant en sa direction. N’ayant pas eu à bouger sur la séquence, le fils de l’ancienne gloire des Expos de Montréal Vladimir Guerrero a toutefois mal jugé un bond et la balle l’a touché à la poitrine. Il a ensuite décoché un relais au premier coussin, mais le coureur l’a devancé.

Immédiatement après cette bourde, Junior Lake a claqué un circuit de deux points.

En offensive, le membre de l’organisation des Blue Jays de Toronto a mieux paru en vertu de deux coups sûrs en quatre apparitions à la plaque et un point produit. Cependant, il n’a pu empêcher son club de s’incliner 4 à 3 en prolongation.

La saison morte est passablement occupée du côté de Guerrero fils, qui a perdu plus d’une quarantaine de livres jusqu’ici.