L’attaquant Justin Robidas a récolté quatre points dans la victoire de 6 à 1 des Foreurs contre l’Océanic de Rimouski, vendredi soir, à Val-d’Or.
Robidas a ouvert la marque dès la quatrième minute de jeu et a ensuite contribué à trois buts des siens. Maxence Guenette a lui aussi frappé fort en marquant deux buts en un peu plus de deux minutes au premier vingt.
- À LIRE AUSSI: Un bras droit de Bergevin quitte
- À LIRE AUSSI: «C'est complètement aberrant! Ce sont des bébés!»
Justin Ducharme, Alexandre Doucet et Jérémie Biakabutuka ont complété la marque pour l’équipe locale.
Samy Paré a été l’unique marqueur pour les visiteurs, qui n’ont dirigé que 14 tirs sur la cage de William Blackburn.
Les Foreurs ont remporté huit de leurs 10 derniers matchs. Quant à l’Océanic, cette défaite était leur quatrième consécutive.
À Rouyn-Noranda, Nathan Légaré a inscrit deux buts et une aide pour aider le Drakkar de Baie-Comeau à s’imposer par la marque de 6 à 3 devant les Huskies.
Brandon Frattaroli s’est également illustré pour les visiteurs en touchant la cible à deux reprises.
Du côté des Huskies, les attaquants Samuel Johnson et William Rouleau ont tous deux enregistré un but et deux aides.
À Québec, dans le dernier match présenté dans la bulle du Centre Vidéotron, les Tigres de Victoriaville l’ont emporté 4 à 1 devant les Olympiques de Gatineau.
Les Tigres ont marqué trois buts en deuxième moitié de troisième période pour se procurer une avance insurmontable de 4 à 0. Evan MacKinnon a finalement répliqué pour les Olympiques avec son deuxième but de la campagne.
Vincent Sévigny a récolté un but et deux aides dans la victoire.