Crédit : Photo AFP

NFL

Des détails sur la blessure de Nick Foles

Publié | Mis à jour

Il semble que la blessure qu’a subie le quart-arrière des Bears de Chicago Nick Foles lundi soir ne soit pas sérieuse.

Le pivot avait été contraint de quitter l’affrontement contre les Vikings du Minnesota dans les derniers moments du quatrième quart.

Lors de son point de presse de mardi, l’entraîneur-chef Matt Nagy a indiqué que la blessure de son joueur «n’était pas aussi grave» qu’il le croyait. Il a ajouté que Foles souffrait de raideurs et d’une ecchymose à la hanche.

Lundi contre les Vikings, Foles a complété 15 de ses 26 relais pour 106 verges et une interception. Au total, l’attaque des Bears n’a amassé que 149 verges de gains et n’a jamais été en mesure de trouver la zone payante.

S’il ne s’inquiète pas trop de la santé de Foles, Nagy n’a pas confirmé qu’il serait le quart-arrière partant de sa formation lors du prochain match. Cette semaine, les Bears sont en congé. Ils reprendront l’action contre les Packers à Green Bay, le dimanche 29 novembre.

Rappelons que c’est Mitchell Trubisky qui était le partant de la formation de l’Illinois au début de la campagne 2020. Ce dernier a été remplacé par Foles lors de la troisième semaine d’activités de la NFL.