Crédit : Ben Pelosse / JdeM

Impact de Montréal

L’Impact sait maintenant où il jouera

Publié | Mis à jour

La CONCACAF a annoncé, mardi, qu’elle tiendra la prochaine phase de la Ligue des champions à l'Exploria Stadium d’Orlando.

Cela signifie que l’Impact de Montréal devra retourner en Floride, puisque le onze montréalais est qualifié pour les quarts de finale de ce prestigieux tournoi. 

L’Impact, comme la majorité des équipes de la Major League Soccer (MLS), s’était rendu à Orlando cet été pour y disputer le tournoi «La MLS est de retour».

En Ligue des champions, les représentants de la Belle Province affrontent le CD Olimpia, un club provenant du Honduras. Lors du match-aller du quart de finale opposant les deux formations, le 10 mars au Stade olympique, le Bleu-Blanc-Noir avait encaissé un revers de 2 à 1.

Les quarts seront complétés les 15 et 16 décembre. Les demi-finales seront tenues le 19 décembre, tandis que la finale sera disputée le 22 du même mois.

Outre l’Impact, trois autres clubs de la MLS participent à l’événement. Il s’agit du New York City FC, du Los Angeles FC et de l’Atlanta United FC.

L’Exploria Stadium est habituellement le domicile de l’Orlando City SC.