Crédit : AFP

NFL

Baker Mayfield en isolement

Publié | Mis à jour

Les Browns de Cleveland ont placé dimanche le nom du quart-arrière Baker Mayfield sur la liste de COVID-19 puisqu’il est actuellement en quarantaine après avoir été en contact avec un employé infecté.

Mayfield a obtenu un résultat négatif à un test de dépistage du coronavirus, mais doit malgré tout s’isoler en raison de contacts rapprochés avec un malade, selon le protocole mis en place par la NFL et l’Association des joueurs.

À sa troisième saison dans la NFL, Mayfield, sélectionné au tout premier rang du repêchage de 2018, a complété 61,4 % de ses passes pour 1514 verges et 15 touchés. Il a également subi sept interceptions.

Les Browns profitent de leur semaine de congé et reprendront l’entraînement lundi en vue d’un match contre les Texans de Houston, dimanche prochain. Le club de l’Ohio montre une fiche de 5-3 cette saison, mais occupe le troisième rang de la section Nord de l’Association américaine derrière les Steelers de Pittsburgh (7-0) et les Ravens de Baltimore (7-2).

Le porteur de ballon Nick Chubb devrait pour sa part reprendre l’entraînement cette semaine. Il avait subi une entorse ligamentaire au genou droit contre les Cowboys de Dallas, le 4 octobre. Avant de se blesser, il avait amassé 335 verges et quatre touchés en 57 courses et quatre parties.

Selon le réseau NFL Network, il pourrait être en uniforme lors de la prochaine rencontre des siens.